Un article sur nous dans l'Écho de la Lys



Cliquez ici pour lire l'article.

6 commentaires:

  1. franchement vous méritez de gagner car vous vous investissez beaucoup dans ce projet ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment du bon boulot votre bateau!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espere que pour tout ce que vous mettez dans le projet va vous faire gagner ! Vous le méritez !
    J'ai fait un lien vers votre blog à partir du mien :)

    http://francaisaphila.blog4ever.com/blog/lire-article-528454-4127928-vauban_meets_belfast.html

    RépondreSupprimer
  4. Formidable projet ! Je vous encourage à poursuivre votre investissement et j'espère que vous allez gagner.

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que vous gagnerez ce voyage, il est vrai que vous avez l'air très motivé
    Je pense créez un compte facebook rien que pour aidé vous et un amis que je connais dans cette classe ;)

    RépondreSupprimer