Marché de Aire-sur-la-Lys

9 commentaires:

  1. Enfin un peu d'animation au marché!!!! Je vous ai vus, c'était super! J'espère que vous allez gagner!

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je les ai vu ! Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde, c'était un très beau spectacle ! Bon courage pour la suite :) !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai quel courage !car le public du marché est très difficile à faire réagir ! eh oui j'y étais exprès!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, d'autant plus que beaucoup ont cru qu'on était un groupe d'anglais à cause de nos pancartes "Please help us..." Merci beaucoup en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. Certains ont même cru que le but était de récolter de l'argent!!

    RépondreSupprimer
  6. Hey moi j'ai trouvé sa cool ! Super corégraphie en plus :p

    RépondreSupprimer
  7. A quand sur la Grand Place à Lille ? :)

    RépondreSupprimer
  8. I'm very impressed...! Go on !

    RépondreSupprimer
  9. Thank you Queenie!

    Pas la grand place de lille pour nous, on vise les champs élysés!

    RépondreSupprimer